Grand concert de piano russe à Erezée le samedi 3 novembre 2018


 

Le Centre Culturel d’Erezée est très fier de vous proposer, en partenariat avec « Les chemins d’Elise », un concert exceptionnel de piano ce samedi 3 novembre en l’église Saint Laurent d’Erezée.

 

Alexander Maslov et Nika Melnikova sont tous deux de jeunes virtuoses russes du piano. Après avoir mené de brillantes études au Conservatoire Rimski-Korsakov de Saint-Pétersbourg, après avoir écumé les plus prestigieuses salles des cités impériales, comme Pierre le Grand, ils se lancent à la rencontre de l’Europe et comme lui, ils feront étape dans notre région.

 

Ils partageront avec nous, en autre, des œuvres de Bach, Rachmaninov et une merveilleuse relecture jazzy du « Casse Noisette » de Prokofiev.

 

Un concert accessible à tous qui s’ouvre sur quelques-unes des plus célèbres pages de la musique russe, une invitation au voyage, à la découverte, à la rêverie….

 

Eglise d’Erezée - samedi 3 novembre – 18h00 – PAF : 12€ prévente 10€ (gratuit pour les moins de 18ans) – Informations et prévente  ou 086-477301