« Aviraï » : Flûte et Harpe

Eglise de Fisenne le Dimanche 1 juin à 16h

 

Un moment musical pensé pour être vécu en famille: initiation musicale pour les enfants de 3 à 8 ans pendant le concert 

 

Prix: 10 € - Gratuit pour les jeunes et les enfants (< 18 ans)

Places limitées. Réservations vivement conseillées 086 47 73 01 ou info@centreculturelerezee.be ou formulaire en ligne 

 

 

Avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles , du SDAC et de la Commune d’Erezée

 

« Aviraï »

Né d'une complicité entre la flûtiste Rebecca Van Bogaert et la harpiste Alisée Frippiat, l’ensemble Aviraï en formation flûte & harpe vous convie pour un voyage musical aux sonorités ethniques. Les deux musiciennes, diplômées avec grande distinction aux conservatoires royaux de Bruxelles, vous interpréteront un répertoire tantôt classique tantôt traditionnel.

Au programme : des œuvres de grands compositeurs tels que Bach, Debussy, Granados, Ibert, Ortiz, Piazzolla, Rota, Shankar, Smetana, … ainsi que des mélodies des quatre coins du monde arrangées pour flûte traversière, harpe, chant et percussion.

"Ronde d'enfants autour de la terre »

pour les enfants de 3 à 8 ans

Alors que les grands rejoignent  la chapelle de Fisenne pour se laisser balader durant près d’une heure par un duo plein de fraîcheur, les plus petits quant à eux, rassemblés au château en face de l’église, vivront la musique de ces mêmes compositeurs au travers de la danse, du théâtre et du chant.

Mireille Lambert, danseuse classique et comédienne offrira à votre enfant une superbe palette de sons grâce à un spectacle participatif qui charmera, apprivoisera et ouvrira au monde ses oreilles et son corps.Une rencontre des enfants du monde en dansant, en jouant et en chantant, leur maison, leur jeux, leur vie.

 

Voir l'affiche
Affiche 2014 version 2.pdf
Document Adobe Acrobat 492.2 KB
Voir le flyer
flyer.pdf
Document Adobe Acrobat 53.1 KB